FANDOM

Aperçu
✴ Spoilers ✴

Attention ! Cette page contient de nombreux spoilers. Afin de ne pas être spolié, je vous demande de passer votre chemin.

Richter

Ritcher - jeu - 01

Ritcher - anime - 01

Ritcher - manga - 01

Profil
Kanji リヒター
Romaji Rihitā
Surnom(s) /
Âge /
Sexe Masculin
Naissance /
Signe Astrologique /
Taille /
Poids /
Groupe Sanguin /
Espèce Vampire
Statut • Vivant (DARK FATE)

• Décédé (LOST EDEN)

Statut Personnel
Relations Karlheinz (frère)

Cordelia (belle-soeur/amante)
Beatrix (belle-soeur)
Christa (belle-soeur/cousine)
Shu Sakamaki (neveu)
Reiji Sakamaki (neveu)
Ayato Sakamaki (neveu)
Kanato Sakamaki (neveu)
Raito Sakamaki (neveu)
Subaru Sakamaki (neveu)

Occupation /
Hobbies /
Nourriture favorite /
Apparitions
Jeux Diabolik Lovers ~Haunted Dark Bridal~
Anime Episode 2
Manga Debut /
Voix
Japonaise Jun Konno
Anglaise David Matranga

Ritcher (リヒター, Rihitā) est le frère de Karlheinz, ce qui fait de lui l'oncle des six frères Sakamaki: Shu, Reiji, Raito, Kanato, Ayato et Subaru.

Richter apparaît quelque part près de la fin de Haunted Dark Bridal dans la plupart des chemins des garçons à l'exception de la route de Shu et Subaru.

Voix Modifier

Voix 1 :

RichterVoice

Apparence Modifier

Il a des cheveux vert foncé qui se terminent sur sa poitrine et ses yeux rouges foncés. Il porte une tenue noire avec des cordes noires. Il le porte avec des bottes et des gants noirs. Il a une boucle d'oreille à l'oreille gauche.

Dans DARK FATE, il porte une cape noire avec une capuche qui couvre la majeure partie de son visage, la cape avait des doublures dorées à travers.

Personnalité Modifier

Richter souffre d'un complexe d'infériorité envers son frère aîné Karlheinz qu'il rêve de surpasser. Il désire obtenir tout ce qui est de ses frères, et d'abord c'était la première femme de Karlheinz, Cordelia, qui, au contraire, ne voyait pas d'inconvénient à le flirter et à l'encourager.

En raison de son complexe d'infériorité, il aime paraître supérieur à ses neveux, pensant qu'il est plus fort qu'eux.

Il peut être très manipulateur et a pu jouer le rôle de serviteur obéissant devant Carla et Shin afin d'essayer de les utiliser pour ses propres objectifs.

Au début, le plan de Richter était simplement d'utiliser le sang de Cordelia pour devenir assez fort pour vaincre et détrôner son frère. Cordelia le savait mais cela ne la dérangeait pas, car elle avait l'intention de l'utiliser aussi. Plus tard, il tombe véritablement amoureux d'elle. Même s'il sait qu'elle n'aime que son frère, Richter ferait n'importe quoi pour elle. Il était un masochiste complètement soumis qui appréciait tout ce qu'elle lui faisait même si c'était humiliant.

Son seul but est de ressusciter Cordelia et de l'aider, même si cela signifie être son laquais, et s'il commence à ne pas le faire, sa mentalité se brise et il devient fou et imprévisible. Il serait capable d'attaquer directement Karlheinz, en essayant d'assassiner ses neveux, ou en essayant de violer l'héroïne (dans DARK FATE).

Richter, tout comme Cordelia, est très vaniteux et fera n'importe quoi (allant jusqu'à faire croire à Cordélia qu'il l'aimait réellement dans l'anime) pour devenir plus fort que son frère Karlheinz et devenir le chef de famille.

Histoire Modifier

Comme le frère cadet de Karlheinz, a toujours vécu dans l'ombre de son frère plus âgé et plus fort. Ils se sont battus pour la main de la femme la plus désirée dans le monde des démons - Cordelia, mais il a perdu. Cordelia a choisi Karlheinz, mais vu l'intrigue et les jeux de Karlheinz, il les a silencieusement encouragés à avoir une liaison amoureuse, sachant que cela va pousser son frère à désespérer celui qui a son corps et son sang et ne gagnera jamais son amour.

Il était celui qui la trouvait mourante à cause des triplés, où elle le suppliait de sauver son cœur, car tant que son cœur est encore vivant, elle peut être ressuscitée. Elle lui a dit de le placer dans un nouveau vaisseau et ensuite de la ramener. Il a ensuite implanté son cœur dans le corps de Yui, puis a remis le bébé à Seiji Komori, un chasseur de vampires, pour essayer d'empêcher Karlheinz de le trouver avant que Cordelia ne revienne et soit assez forte pour prendre le contrôle total.

Dans DARK FATE, il apparaît comme un étranger portant un manteau. Il ment à Carla et Shin et leur dit qu'il était un vampire souhaitant les aider.

Relations Modifier

Cordelia Modifier

Cordelia était la première épouse de son frère aîné, Karlheinz. Cependant, Richter avait des sentiments romantiques pour Cordelia et il est mentionné qu'ils se sont battus pour elle, mais il a perdu. En dépit de cela, ils ont commencé une affaire et ont été impliqués dans des activités sexuelles avec elle plusieurs fois, une fois devant son fils Ayato, à une autre occasion pendant que Kanato jouait avec Teddy et jouait avec Richter devant Raito quand il était enfermé dans un donjon.

En dépit de tout, Richter pense que Cordelia est une bonne mère et qu'elle aime ses enfants à sa manière (comme il l'a dit dans le livre de caractère de Kanato).

Neveux Modifier

(à venir...)

Habilités et pouvoirs Modifier

(à venir...)

Notes Modifier

(à venir...)

Références Modifier

  1. https://diabolik-lovers.wikia.com/wiki/Ritcher
  2. http://es.diabolik-lovers.wikia.com/wiki/Ritcher

Navigation Modifier

✴ Personnages ✴
Héroïne
Sakamaki
Mukami
Tsukinami
Autres