FANDOM

✴ Spoilers ✴

Attention ! Cette page contient de nombreux spoilers. Afin de ne pas être spolié, je vous demande de passer votre chemin.

Kou Mukami

Kou Mukami - jeu - 01

Profil
Kanji 無神 コウ
Romaji Mukami Kou
Surnom(s) /
Âge 17 ans (physiquement)
Sexe Masculin
Naissance 28 janvier
Signe Astrologique Verseaux
Taille 176 cm
Poids 55 kg
Groupe Sanguin B
Espèce • Vampire

• Humain (de naissance)

Statut Vivant
Statut Personnel
Relations Ruki Mukami (grand frère adoptif)

Yuma Mukami (petit frère adoptif)
Azusa Mukami (petit frère adoptif)

Occupation Élève de 3ème année
Hobbies Danse
Nourriture favorite Palourdes blanches
Apparitions
Jeux Diabolik Lovers MORE,BLOOD
Anime Diabolik Lovers OVA
Manga Debut Diabolik Lovers MORE,BLOOD Anthology
Voix
Japonaise Ryōhei Kimura
Anglaise Bryson Baugus

Kou Mukami (無神 コウ, Mukami Kou) est le deuxième fils de la famille Mukami. Il est une idole dans le monde humain en tant que travail secondaire.

Voix Modifier

Voix 1 :

KouVoice1

Voix 2 :

KouVoice2

Voix 3 :

KouVoice3

Apparence Modifier

Kou a un visage magnifique. Il a les cheveux blonds avec sa frange couvrant le haut du côté droit de son visage. Son œil gauche est bleu clair et son œil droit est rouge. Il porte des boucles d'oreilles sur les deux oreilles. Il porte habituellement une chemise noire à manches longues qui a des cercles à l'avant et le noir bordant le haut et le bas. Il le porte parfois avec une veste rose à manches courtes. Il le porte avec un jean bleu. Il porte également un collier et des bracelets sur son bras gauche.

Son uniforme scolaire se compose du blazer noir avec les manches retroussées jusqu'au coude et d'une chemise blanche en dessous légèrement déboutonnée, révélant une chemise marron ornée de quatre diamants jaunes. Il y a deux ceintures rouges le long du bas de la chemise. Il porte des pantalons noirs qui remontent jusqu'à ses genoux avec de longues chaussettes noires, la bonne portant une rangée verticale de diamants. Il le porte avec des bottes blanches qui ont un détail noir sur eux. Il a également un collier en forme de diamant en or qui a deux courbes qui sortent en haut avec un bijou rouge au centre et deux longs brins en bas. Il porte également des bracelets sur les deux bras.

Dans le prochain jeu LOST EDEN, l'uniforme scolaire de Kou se compose du blazer de l'école rouge foncé sur une veste de gymnastique jaune pâle et une chemise blanche en dessous. Il porte l'écharpe d'école noire en ruban autour du cou, attachée par une broche en forme de cœur en or. Il porte un pantalon noir avec de grandes bottes blanches.

Personnalité Modifier

Il semble amical, mais il est en fait très égoïste et à deux faces. Tout ce qui entoure cette idole Do-S (sadique extrême) est toujours à sa merci. Il utilise son beau et beau visage à son avantage.

En raison de son enfance brutale, Kou peut facilement changer son aspect joyeux et facile habituel d'une personne superficielle et d'une idole, à un monstre impitoyable vicieux et très cruel qui ne comprend pas du tout le sens de l'amour. Penser que tous les humains sont des créatures viles qui veulent soit utiliser et abuser, soit être utilisés s'ils sont payés pour cela.

Histoire Modifier

En tant qu'enfant humain, il a été abandonné dans un égout et n'a jamais rien su de ses parents ni d'où il venait. Parce qu'il vivait dans les égouts, Kou rêverait toujours d'obtenir le ciel bleu qu'il avait vu plus haut. Un jour, des soldats recherchent des rebelles qui tirent au hasard une paire de la mère et de l'enfant devant Kou comme un exemple pour les rebelles potentiels. Kou ne comprenait pas ce qui se passait ni ce que les soldats qui l'avaient trouvé avaient l'intention de lui faire. Quand ils ont vu son visage, ils l'ont envoyé à l'orphelinat. En arrivant là-bas, il a reçu de la bonne nourriture, des vêtements propres et toutes les bonnes choses qu'il ne pouvait pas avoir dans les égouts. Kou a pensé à l'orphelinat comme au paradis.

Puis Kou a été emmené dans un "club". À cause d'une guerre qui se déroulait, le pays avait besoin d'argent. Pour gagner de l'argent rapidement pour financer la guerre, le club a choisi de beaux enfants comme Kou de l'orphelinat et les a offerts comme marchandises et «divertissement» pour les aristocrates. Le jeune Kou a été fouetté, coupé, battu et torturé, agressé physiquement de toutes les manières possibles. Il était tellement demandé que ses bleus et ses plaies n'avaient pas le temps de guérir. Kou ne voulait pas penser que ses coups étaient douloureux, voulant croire qu'il devrait être heureux parce qu'il pouvait avoir de bonnes choses et parce qu'il était remboursé pour ce traitement. Finalement, il a accepté que la situation dans laquelle il se trouvait était fondamentalement l'enfer. Dans une tentative d'empêcher l'orphelinat de le faire continuer comme un jouet d'aristocrate, il a déploré que son oeil droit pourrait ne jamais voir le ciel bleu qu'il imploré de nouveau. Il a décidé de se défigurer en arrachant son œil droit. Malheureusement, cela n'a fait que le désirer davantage pour les aristocrates. Kou s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur et il craignait que sa situation ne fasse que s'aggraver.

Kou a tenté de se suicider mais s'est rendu compte qu'il était incapable de se suicider. Peu après, il a rencontré Ruki, qui a appelé Kou un perdant. Kou a nié cela et a essayé de se tuer, (Ruki a même osé le faire) mais encore une fois, Kou était incapable de le faire, comme Ruki s'y attendait. Ruki dit à Kou que la raison pour laquelle Kou ne pouvait pas se suicider malgré le désir désespéré d'échapper à sa situation était que Kou avait encore de l'espoir. Ruki le savait parce qu'il attrapait souvent Kou fixant le ciel. Ruki a dit à Kou que s'il abandonnait cet espoir, il ne serait plus qu'un perdant. Ruki invita Kou à venir avec lui s'il voulait être libéré de son enfer.

Ruki, Kou, Yuma et Azusa sont devenus amis et ont ensuite planifié leur évasion. Leur plan était initialement couronné de succès, mais les gens de l'orphelinat les ont rattrapés. Kou a été blessé par balle plusieurs fois, les poursuivants affirmant que cela n'avait pas d'importance s'ils blessaient la «marchandise» parce que les clients de Kou l'aimaient bien plus il était endommagé. Cependant, Kou était proche de la mort quand il a été ramené à l'orphelinat. Alors que la vie de Kou s'estompait, il a pleuré qu'il ne voulait pas mourir jusqu'à ce qu'il puisse voir le ciel bleu libre qu'il désirait. Karlheinz est bientôt apparu avec l'offre de faire lui et ses frères vampires s'ils acceptent de le servir.

Karlheinz a transformé les frères Mukami en vampires, et a donné à Kou un nouvel oeil magique. Son regard est et semble être comme un bijou mais permet aussi à Kou de voir la vérité en lisant le cœur des humains. Karlheinz lui a dit qu'il a reçu l'oeil parce qu'il savait que Kou avait du mal à croire en d'autres personnes que ses frères et lui, ce qui rendrait difficile le plan "Adam et Eve" de Karlheinz si Kou est incapable. Cependant, Karlheinz a également averti Kou de ne pas trop y compter et de perdre de vue ce qui était vraiment important pour lui, ajoutant que lorsque Kou est associé à un certain sang et comprend une certaine vérité, l'œil lui montrerait miracle, en le préparant pour l'usage futur de lui pour ses expériences.

Bien que Kou ne comprenne pas complètement le but des plans et des expériences de Karl, se sentant redevable de la vie, il prévoit de le servir inconditionnellement. Ce qui plus tard lui donne beaucoup de difficultés lorsqu'il réalise qu'un vampire impur comme lui ne peut pas devenir "Adam".

Relations Modifier

Frères Modifier

Même s'ils ne sont pas liés par le sang, les Mukami sont très proches les uns des autres. Kou respecte beaucoup Ruki et écoute toujours ses conseils. Kou commence à ressentir le désespoir de ne pas réussir à devenir cet Adam, craignant que tout jusqu'à présent ne soit inutile et que le but ne soit pas atteint, du moins pas pour lui. Ses frères se tiennent à ses côtés et lui rappellent que, quoi qu'il arrive, il les aura toujours et pour toujours et qu'ils seront toujours là pour lui. Leur famille est très importante pour eux et ils se protègent mutuellement et se couvrent toujours les uns les autres, ayant plus de liens humains, bien plus forts que les vrais vampires.

Karlheinz Modifier

Kou respecte et obéit à son sauveur et maître Karlheinz dans l'espoir de bien le servir, qui a montré beaucoup plus d'intérêt pour les Mukami que ses propres fils, même si en vérité tout le monde pour lui est simplement un pion pour ses expériences. Karlheinz avait donné l'oeil magique de Kou pour remplacer son disparu.

Habilités et pouvoirs Modifier

Comme tous les vampires, il a une force inhumaine ainsi qu'une vitesse accrue (moins qu'un pur vampire né), une vision, une ouïe et une odeur accrues. Étant un vampire, il guérit aussi à un rythme accéléré bien que plus lent que les vampires de sang pur.

L'oeil droit manquant de Kou a été remplacé par un oeil magique par Karlheinz. L'œil magique apparaît normalement bleu à première vue mais quand Kou commence à lire le cœur de la personne, pour voir si elle est véridique, elle commence à virer au rouge. Il commence aussi à clignoter du rouge au bleu quand Kou devient trop émotif.

Les vampires impurs n'ont pas la même quantité de compétences que les purs, ils ne possèdent pas non plus leur propre magie, cependant, Karlheinz en emprunte pour eux, comme les barrières protectrices et les familiers des chauves-souris.

Cependant, en raison d'être des anciens humains, ils sont habitués à des choses comme la lumière du jour et la nourriture humaine.

Notes Modifier

  • Il appelle Yui le chaton masochiste (M Neko-chan).
  • Il est gaucher.
  • Sa taille de pied est 41.
  • Il peut voir le coeur des gens de son "oeil rouge". Il peut dire s'ils mentent ou non.
  • Il adore absolument les chats (neko).
  • Il est obsédé par vongole bianco et peut dévorer jusqu'à 3 portions en une fois.
  • Il rivalise avec Subaru et aime le provoquer quand il s'agit de Yui.
  • Dans 'Lost Eden' est révélé que le nom de sa mère est Leona.
  • Son vrai nom est Emilio.

Références Modifier

  1. https://diabolik-lovers.wikia.com/wiki/Kou_Mukami
  2. http://es.diabolik-lovers.wikia.com/wiki/Kou_Mukami

Navigation Modifier

✴ Personnages ✴
Héroïne
Sakamaki
Mukami
Tsukinami
Autres