FANDOM

Diabolik Lovers DARK FATE Modifier

Dark Modifier

Prologue Modifier

(à développer...)

N° 1 Modifier

(à développer...)

N° 2 Modifier

(à développer...)

N° 3 Modifier

(à développer...)

N° 4 Modifier

(à développer...)

N° 5 Modifier

(à développer...)

N° 6 Modifier

(à développer...)

N° 7 Modifier

(à développer...)

N° 8 Modifier

(à développer...)

N° 9 Modifier

(à développer...)

N° 10 Modifier

(à développer...)

Épilogue Modifier

(à développer...)

Maniac Modifier

Prologue Modifier

(à développer...)

N° 1 Modifier

(à développer...)

N° 2 Modifier

(à développer...)

N° 3 Modifier

(à développer...)

N° 4 Modifier

(à développer...)

N° 5 Modifier

(à développer...)

N° 6 Modifier

(à développer...)

N° 7 Modifier

(à développer...)

N° 8 Modifier

(à développer...)

N° 9 Modifier

(à développer...)

N° 10 Modifier

(à développer...)

Épilogue Modifier

(à développer...)

Ecstasy Modifier

Prologue Modifier

(à développer...)

N° 1 Modifier

(à développer...)

N° 2 Modifier

(à développer...)

N° 3 Modifier

(à développer...)

N° 4 Modifier

(à développer...)

N° 5 Modifier

(à développer...)

N° 6 Modifier

(à développer...)

N° 7 Modifier

(à développer...)

N° 8 Modifier

(à développer...)

N° 9 Modifier

(à développer...)

N° 10 Modifier

(à développer...)

Épilogue Modifier

(à développer...)

Fin Modifier

N° 1 - Vampire Ending Modifier

La poursuite du duel entre lui et Shin, pour prouver qui était digne de devenir le prochain roi des Premiers Sangs, alors que Shin s'est rebellé après avoir appris que Carla avait Endzeit et avait tué leur père.

Le duel se termine brusquement quand Yui, qui essayait d'arrêter leur combat, a été poignardé par Richter qui était apparemment toujours en vie, à leur grande surprise. Il inflige un coup de couteau fatal et elle s'évanouit. Carla étant furieuse, tue Richter sur place. Il essaie de l'appeler mais cela ne sert à rien, car c'est une blessure profonde. Angoissée, Carla se remémore le temps qu'il a passé avec Yui et avoue qu'il est tombé amoureux d'elle. Shin n'était pas surpris et était plus inquiet maintenant que Yui était parti et Carla ne pouvait pas la sauver à temps, et il lui demandait ce que son frère aîné allait faire maintenant. Carla répond qu'il va s'incliner devant le roi de ce château blanc (alias Karlheinz) en lui demandant de sauver la femme qu'il aime.

Heureusement pour lui, Karlheinz accepte gracieusement sa demande et Yui est sauvé. Elle et Carla passent un bon moment dans sa chambre et celle-ci parvient à lui transmettre ses véritables sentiments. Shin les interrompt d'une manière ou d'une autre, en colère parce qu'au lieu de faire ses devoirs de roi, Carla flirte avec Yui. L'homme, cependant, ne s'embête pas avec les plaintes de Shin et lui dit juste de le faire pour lui. Carla répond alors qu'il sera avec elle pour le moment car elle est sa femme. Shin soupire d'agacement et leur dit de "profiter".

N° 2 - Manservant Ending Modifier

Shin et Carla continuent à se battre, même lorsque Carla est déjà blessé par un coup de couteau de Shin et de son propre Endzeit. Yui regarde leur combat, entendant les vrais sentiments de Shin envers son frère aîné. Il a été révélé que Shin voulait toujours surpasser Carla et qu'il ne pardonne pas à son frère aîné d'avoir tué son père comme ça. Il dit à son frère aîné qu'il n'était pas digne d'être le roi des Premiers Sangs, et il reproche à Yui de l'avoir changé. L'énergie de Carla s'estompe lentement tandis que Shin continue de croiser avec force des épées avec lui. Shin retient alors soudainement Yui et lui dit de regarder alors qu’elle est blessée, moquée et insultée par lui, alors qu’il était en colère et jaloux. Il continue de blesser Yui jusqu'à ce qu'elle tombe par terre. Carla se précipite à son secours et tous deux succombent à Shin qui poignarde et donne des coups de pied jusqu'à leur mort. Il n'arrêtait pas de dire qu'ils devaient mourir parce qu'ils étaient dégueulasses, et quand Yui mourut enfin, il lui arracha le cœur. Malheureusement, Karlheinz l'a tué et s'est emparé du cœur.

N° 3 - Brute Ending Modifier

C'est le même combat que pour les fins de Manservant et Vampire, mais cette fois, Carla réalise ses "méfaits" et ses "erreurs" et se rend compte qu'il a été stupide et qu'il a besoin de retourner à son ancien . Shin exhorte alors son frère aîné à prouver sa valeur. Carla n'hésite donc pas à le tuer, puis il reproche ensuite à Yui de rester là et de ne pas s'enfuir. Il la tue et déchire son cœur. Avec son coeur, il envisage de faire le premier sang avec ses futurs enfants à ses côtés.

Paradis Modifier

N° 1 Modifier

(à développer...)

N° 2 Modifier

(à développer...)

N° 3 Modifier

(à développer...)