FANDOM

Aperçu
✴ Spoilers ✴

Attention ! Cette page contient de nombreux spoilers. Afin de ne pas être spolié, je vous demande de passer votre chemin.
Beatrix

Beatrix - 01

Beatrix - 02

Beatrix - 03

Profil
Kanji ベアトリクス
Romaji Beatorikusu
Surnom(s) /
Âge /
Sexe Féminin
Naissance /
Signe Astrologique /
Taille 170 cm
Poids /
Groupe Sanguin /
Espèce Vampire
Statut Vivante
Statut Personnel
Relations Karlheinz (mari)

Shu Sakamaki (fils)
Reiji Sakamaki (fils)

Occupation /
Hobbies Broderie
Nourriture favorite /
Apparitions
Jeux Diabolik Lovers ~Haunted Dark Bridal~ (Routes de Shu et Reiji)
Anime Episode 5
Manga Debut Diabolik Lovers Prequel
Voix
Japonaise Mana Hirata
Anglaise Luci Christian

Beatrix (ベアトリクス Beatorikusu) était la deuxième femme de Karlheinz et la mère de Shu et Reiji. Elle semble être un antagoniste envers ses deux fils.

Apparence Modifier

Beatrix est décrite comme "une femme qui ressemblait à Shu" en apparence. Elle portait des longs cheveux blonds dans un chignon serré qui avait deux longues mèches en spirale à l'avant, atteignant son ventre, avec sa frange séparée à gauche. Elle portait une robe rouge et noire. La partie supérieure était constituée de deux triangles de velours noir sur ses épaules, entourés d'une bordure dorée. Elle portait de longues manches à capuchon rouge avec une bordure noire et des volants noirs au bout des manches. Le milieu était un corsage ajusté avec des côtés rouges avec des bordures dorées et des ornements et une partie centrale noire qui fait partie de l'encolure. Le bas de la robe était une jupe rouge avec des bordures noires à volants ouvertes sur le devant pour révéler un jupon rouge foncé. Elle portait également un collier de bijoux rouge, un rouge à lèvres rose clair et des montures noires.

Personnalité Modifier

Elle était semblable à Reiji en termes de personnalité. Elle était décrite comme une bonne personne qui était sérieuse mais maladroite et même si elle se souciait sincèrement de ses deux enfants, elle avait du mal à leur exprimer sa personnalité. Cela, à son tour, lui a fait involontairement mettre ses deux enfants les uns contre les autres.

Histoire Modifier

(à venir...)

Relations Modifier

Karlheinz Modifier

Karlheinz est le mari de Beatrix et le père de ses enfants. Bien que les véritables sentiments de Beatrix pour Karlheinz n'aient pas été expliqués, il est avéré qu'elle a du respect pour son mari. Lorsque Beatrix a trouvé un jeune Reiji qui étudiait Socrate et a remarqué combien Reiji admirait son père, elle a appelé Karlheinz un "homme splendide" avec "un vampire parmi les vampires, le roi des vampires, Karlheinz" son supérieur.

Cardelia Modifier

Comme Cordelia n'était généralement pas aimée par Karlheinz et que Beatrix donnait naissance à ses deux aînés, Cordelia la méprisait et la considérait comme une horreur impudente. Utilisant à la fois son statut de première épouse et celui de la fille du Demon Lord, Cordelia tourmentait constamment Beatrix - la dégradant et faisant de son mieux pour prouver que ses propres fils étaient meilleurs que ceux de Beatrix.

Même si Cordelia méprisait Beatrix, Beatrix ne ressentait pas la même chose pour Cordelia. C'est pourquoi, quand elle a été assassinée, elle est morte en souriant, libérée de sa culpabilité de négliger Reiji et de mettre la pression sur Cordelia.

Reiji Sakamaki Modifier

Reiji est le deuxième fils de Beatrix, qu'elle a malheureusement négligé à cause de ses hostilités avec Cordelia.

Reiji admirait et aimait profondément sa mère, la considérant comme la "dame parfaite". Comme Reiji grandit plus et voit que sa mère est loin d'être parfaite, elle agit de manière frustrée envers sa rivale Cordelia. Il commence à perdre le respect pour elle, jusqu'au moment où il décide de la tuer en engageant un chasseur de vampires.

En mourant, elle était heureuse de savoir que Reiji avait grandi en sachant qu’il avait orchestré sa mort et qu’il s’agissait d’une marque d’âge adulte pour les vampires. Cependant, dans le manga MORE BLOOD Prequel de Reiji, un flashback de Beatrix interagit brièvement avec Reiji lorsqu'elle le trouve en train d'étudier à la bibliothèque. Elle le félicite en disant qu’il est bon de voir qu’il travaille dur pour devenir l’homme droit de son frère. Reiji lui répond qu'elle vient de le déranger, rendant leur conversation un peu gênante. Beatrix s'excuse et la fait partir après avoir encouragé Reiji à suivre ses études.

Shu Sakamaki Modifier

Shu est le fils aîné de Beatrix et à cause de cela, il est le fils qu'elle semblait privilégier. Shu aurait pu sembler distant d'elle parce qu'il déteste ses responsabilités et n'apprécie pas les restrictions strictes que sa mère lui imposait pour le préparer à devenir l'héritier de son père mais il semble qu'il l'aime.

Habilités et pouvoirs Modifier

(à venir...)

Notes Modifier

  • Elle était droitière.
  • Elle aimait la broderie.
  • Elle a été assassinée par le père adoptif de Yui Komori, Seiji Komori.

Références Modifier

  1. https://diabolik-lovers.wikia.com/wiki/Beatrix

Navigation Modifier

✴ Personnages ✴
Héroïne
Sakamaki
Mukami
Tsukinami
Autres