FANDOM

Citations Modifier

Je ne te laisserai pas m'échapper la prochaine fois.

- à Yui

Je prends tout ce que je veux et tout ce que je vois, c'est la prérogative d'un souverain de torturer ses conquêtes, n'est-ce pas? Je vous regarde inévitablement en spirale vers une impasse.
Chaque fois que je le souhaite, tu me donneras ton sang ... Chaque fois que je le souhaite ... tu m'embrasseras.

- à Yui

Tu es ma nourriture.

- à Yui

Je dois devenir numéro un, je dois ... être le meilleur, mieux que mes frères ... mieux que n'importe qui.

- à Cordelia

...... Je n'avais pas pensé qu'une telle" existence spéciale "existait dans ce monde.

- à Yui

Ton sang a un goût si doux, délicieux ... Le goût est exquis, je veux plus ... Je dois en avoir plus maintenant.

- à Cordelia

Chaque partie de toi m'appartient maintenant, ton sang, ton cœur qui bat, ton corps et ton âme, dis que tu es entièrement mienne, donne-moi ton sang et consacre-moi ta vie.

- à Yui

Oh non, pourquoi frissonnes-tu? Tu n'as pas peur, n'est-ce pas? ... Chaque fois que tu as peur, viens me chercher, je veux t'enseigner, encore et encore jusqu'à ce que tu me connaisses le plus intimement. Pour me sentir de la tête aux pieds, poursuis-moi le cœur et l'âme, je ne serai pas nié, comprends-le, tu m'appartiens pour toujours.

- à Yui

Ne regarde personne d'autre, tu m'appartiens.

- à Yui

Références Modifier

  1. https://diabolik-lovers.wikia.com/wiki/Ayato_Sakamaki/Quotes