FANDOM

✴ Spoilers ✴

Attention ! Cette page contient de nombreux spoilers. Afin de ne pas être spolié, je vous demande de passer votre chemin.

Anime Modifier

Episode 1 Modifier

Ayato dort sur le canapé quand Yui arrive. Au début, elle pense qu'il est mort car il n'a pas de pouls et essaie d'appeler une ambulance, mais dès qu'elle sort son téléphone, Ayato se lève et lui arrache. Il dit qu'elle est trop bruyante. Après cela, Ayato tire Yui sur le canapé et tente de la mordre. Cependant, il est bientôt interrompu par Reiji, qui lui dit de prendre ses activités dans sa chambre privée. Yui se libère alors de lui et court à Reiji pour obtenir de l'aide à laquelle Ayato est énervé. Plus tard, quand tout le monde demande à Yui comment elle est venue ici, Raito et Kanato lui lèchent le visage et disent qu'elle a un goût sucré. Ayato proteste et leur dit de ne pas toucher à ses affaires tout en s'adressant à Ore-Sama, le premier à la trouver. En l'entendant s'adresser à lui comme ça, Subaru sort de nulle part et dit qu'il est fatigué qu'Ayato l'appelle Ore-Sama. Ayato se fâche et demande à Subaru de se montrer. Quelques instants plus tard, il taquine Yui quand elle essaie de lui récupérer son téléphone mais bientôt Subaru s'approche et brise le téléphone, ce qui rend Ayato agacé. Puis, quand Yui essaie d'échapper à tous les frères, Ayato la rencontre et lui dit qu'elle ne peut pas s'échapper. Puis, avec Raito et Kanato, il la serre et lèche sa peau. Après que Shu ait cassé la photo pour les arrêter, Ayato tend la main et la pose par terre et lui demande si elle est prête pour cela.

Episode 2 Modifier

Lorsque Raito tente de se nourrir de Yui, Ayato l'arrête en le poussant du lit de Yui et lui dit de ne pas toucher ses affaires sans permission. Raito dit qu'il est agité et qu'Ayato lui dit de se taire. Plus tard à l'école, Yui se retrouve dans la même classe que Ayato et Kanato. Lorsqu'elle se rend à sa classe, elle remarque que personne n'est là, sauf pour trois d'entre eux et que le temps de préparation des repas est écoulé. Ayato emmène alors Yui à la cuisine et lui demande de faire du takoyaki. Yui refuse d'abord, mais finit par le faire. Quand Ayato a fini de manger, Yui commence à nettoyer la vaisselle et demande de l'aide à Ayato. Ayato se tient alors derrière elle et, quand Yui se tourne pour regarder, elle a peur et tente de s'enfuir. Ayato la reconcentre et commence à sucer son sang. Yui le supplie d'arrêter, mais il n'écoute pas et continue à sucer son sang jusqu'à ce que Reiji vienne et dit qu'Ayato est une honte parce qu'il n'a jamais pensé qu'Ayato ferait quelque chose comme ça à l'école. Reiji dit alors à Ayato de la ramener à la maison. Ayato devient extrêmement furieux et emmène Yui dans la salle de la piscine et la jette dans la piscine. Puis il lui demande de lui dire qu'il est le meilleur de tous. Yui est incapable de nager et le prie de l'aider. Au début, il se tenait là et regarde, mais bientôt il a eu un flashback sur son passé et après il a finalement sauté pour aider Yui. Il attrape Yui par le bras en la regardant puis l'embrasse, après quoi Yui se réveille. Il la sent alors du cou à l'épaule et la mord et la suce sous l'eau. Après cela, il la tire de l'eau et lui dit que son sang coule dans son corps et que cela le submerge totalement. Yui le supplie alors de l'arrêter, après quoi Ayato s'en va et lui dit que ça suffit pour aujourd'hui.

Episode 3 Modifier

Après le dîner, Ayato sort de nulle part et se retrouve dans la chambre de Yui quand elle vérifie le journal qu'elle a trouvé dans la pièce abandonnée et lui demande de le laisser sucer son sang, mais Yui lui dit qu'elle ne peut pas était sur le point de prendre un bain. Ayato se met en colère et lui donne violemment des marques de baisers sur son cou et sa poitrine. Il lui dit alors d'aller prendre un bain, car il ne veut pas avoir de problèmes avant de partir, il lui dit de ne pas le faire attendre ou bien il la punira. Plus tard, après que Yui soit revenue du bain, Ayato lui a dit qu'elle était en retard, car il attendait depuis longtemps. Yui essaie de l'arrêter mais il lui dit de se soumettre à son alimentation. Comme il est sur le point de se mordre le cou, il voit qu'elle a déjà été mordue en achetant quelqu'un. Au début, il soupçonne Reiji, mais se rend compte que ce devait être Shu. Il se rend ensuite dans la salle de jeux où Shu dort sur le canapé et lui demande avec colère s’il essaie de se battre avec lui. Shu ne répond pas du tout, ce qui rend Ayato encore plus en colère, alors il le défie à une partie de fléchettes et Raito leur dit que le prix sera Yui. Shu au début rejette et dit à Ayato qu'il ne pouvait pas se soucier d'elle et qu'Ayato se fâche. Après une remarque dure de la part de Reiji, Shu accepte finalement de jouer. Shu gagne le match et obtient Yui comme un prix qui rend extrêmement déçu Ayato.

Episode 6 Modifier

Ayato fait une brève apparition dans cet épisode lorsque Kanato étrangle Yui. Il dit à Kanato que Reiji le cherche et que Kanato libère Yui. Yui remercie Ayato mais il lui dit de ne pas se tromper, puis il lui tient le cou pour boire son sang mais s'arrête et lui dit qu'il n'y est pas pour aujourd'hui parce qu'il est fatigué.

Episode 7 Modifier

Yui voit un jeune Ayato, Raito et Kanato essayer d'attraper des chauves-souris. Quand Kanato pleure à propos d'une chauve-souris, Ayato et Raito lui assurent qu'ils peuvent le rattraper. Alors qu’ils sont sur le point de repartir, Ayato est appelée par sa mère Cordelia. Elle se demandait si c'était là où il était et lui dit de venir avec elle. Cordelia dit à Ayato qu'il doit retourner à l'intérieur et étudier, mais Ayato ne veut pas parce que tout ce qu'il fait c'est étudier. Cordelia lui dit qu'elle ne veut pas d'excuses et lui dit d'aller dans sa chambre. Il demande pourquoi Kanato et Raito vont jouer. Cordelia dit que c'est parce que Ayato n'est pas comme les autres enfants mais Ayato dit qu'il veut jouer plus. Elle lui demande alors combien de temps doit-elle lui dire qu’il est le successeur et comprend-il même ce que cela signifie, alors elle veut lui dire ce qu’il doit faire. Ayato baisse la tête et dit qu'il doit devenir numéro un et doit devenir meilleur que quiconque. Puis Cordelia demande ce qui se passe s'il échoue. Il dit qu'il n'est pas l'enfant de sa mère alors il sera coulé au fond du lac. Cordelia l'appelle alors un bon garçon et qu'il ne vaut rien pour lui à moins d'être numéro un. Elle dit ensuite que les garçons sans valeur doivent passer l'éternité au fond du lac, froid et humide, seuls où personne ne peut les aider. Elle dit alors que s'il ne veut pas que cela se produise, il devrait alors aller dans sa chambre et Ayato s'enfuit. Dans le présent, Ayato réveille Yui. Elle demande où ils sont et il lui dit qu'ils sont dans la voie d'eau souterraine. Elle demande ensuite comment elle est arrivée et lui demande si elle ne se souvient pas et lui dit de rester loin de cet endroit quand il pleut. Elle pointe ensuite vers une porte et demande ce qui se cache derrière, mais il lui dit qu'elle n'a pas besoin de savoir. Il remarque la coupure sur son doigt et demande ce qui est arrivé à sa main. Elle se demande aussi comment elle l'a eue et elle a alors un flashback en essayant de prendre la rose. Ayato est d'accord avec Raito que le parfum du sang est certainement puissant et qu'il l'a déjà senti. Ayato dit à Raito de se retirer quand il cerne Yui et il la mord. Il dit ensuite que c'est la saveur dont il se souvient, puis le cœur de Yui fait une forte pulsation et il recule et Yui dit que sa poitrine fait encore mal. Ayato permet à Raito de mordre par la suite. Ayato le regarde et se fâche et il abaisse l'épaule gauche de sa chemise de nuit et la mord. Il s'arrête alors parce qu'il dit qu'il s'ennuie et qu'il part. Dans la scène finale, Ayato assis sur un rebord en regardant la pluie.

Episode 8 Modifier

Ayato apparaît avec Kanato derrière Raito. Yui demande quel est le nom de leur mère et Ayato dit "Cordelia". Dans un flashback, Cordelia est visiblement blessée et nous voyons les vêtements d'Ayato trempés de sang. Ayato dit que c'est dommage que ces vêtements soient ruinés et qu'il a vraiment aimé sa chemise. Il dit que les vêtements sont trempés dans son sang et lui lèche ensuite la main. Il dit que son sang est doux et se lèche à nouveau la main. Il dit que son sang est délicieux et dit qu'il en veut plus. Plus tard, quand Yui est dans son lit, Ayato apparaît soudainement sur le lit mais il ne veut pas qu'elle le regarde. Quand elle tente de protester, il passe son bras autour d'elle et la redescend et lui dit de ne pas lui désobéir.

Episode 9 Modifier

Quand 'Cordelia' se réveille, tous les frères le ressentent, Ayato en particulier. Il est assis sur le canapé dans le hall d'entrée quand il le ressent. Il court dans la chambre de Yui pour voir si elle est là mais il trouve sa croix de chapelet jetée sur son lit. Il le prend et le serre fermement.

Episode 10 Modifier

Ayato apparaît derrière les deux et demande ce qui se passe. "Cordelia" dit que ça fait longtemps et Ayato demande avec colère ce qu'ils ont fait. Après le départ de Cordelia, Ayato demande à Richter ce qu'il a fait à Yui. Après que Richter ait dit à Ayato ce qui s'est passé, Ayato demande si le cœur de Cordelia est à l'intérieur de Yui. Au quai, Ayato s'approche d'elle et elle demande ce qu'il va faire maintenant. va-t-il la tuer à nouveau? Il répond en disant qu'il était un mauvais nageur. Elle dit qu'elle se souvient, mais grâce à elle, il s'est beaucoup amélioré. Il lui dit alors que c'est à son tour. Mais elle dit juste que comme il doit le savoir, elle est une excellente nageuse. Ayato la pousse alors dans le lac et pendant qu'elle coule, elle se demande ce que c'est et est choqué de se rendre compte que Yui ne peut pas nager. Au-dessus, Ayato lui dit de se perdre et s'éloigne mais s'arrête quand il entend Yui prononcer son nom. Il voit Yui réussir à s'emparer du quai. Sur la terre ferme, Yui demande pourquoi elle était dans le lac et cette robe. Ayato la regarde, puis se rapproche. Yui dit son nom à nouveau mais il lui dit de se taire parce que son corps est incroyablement desséché et veut que son sang la morde. Comme il boit son sang avec force, il commente que son sang est si plein maintenant; il n'y a pas de comparaison alors la mord encore et ils finissent tous les deux par terre. Il passe de sucer son col à son cou et dit que c'est une première pour lui; tant qu'il a son sang, il ne voudra jamais, alors il la mord de nouveau. Yui lui demande d'arrêter mais il dit que son sang est trop sucré pour être abandonné. Il continue en disant qu'elle lui appartient; son sang, son cœur, son corps, son âme, son tout. Il se penche et lui dit de lui consacrer son sang et sa vie et s'apprête à l'embrasser quand Rito et Kanato apparaissent. Ayato et Yui se lèvent toutes les deux mais Yui a tellement peur qu'elle coure dans la forêt et Ayato bloque leur chemin pour ne pas la suivre. Raito commente comment ce n'est pas bien pour Ayato d'être gourmand. Kanato est d'accord en disant qu'ils veulent un goût d'elle mais Ayato leur dit de se taire parce que ce n'est pas son problème.

Episode 11 Modifier

Ayato apparaît et demande à 'Cordelia' et à Richter de se taire. Il dit à Richter que Yui lui appartient et dit qu'il ne peut pas la toucher sans lui. Richter attrape une épée sur la grille à proximité et crie à Ayato de ne pas interférer. Il balance son épée chez Ayato et coupe une partie de sa cravate. Raito jette alors une épée à Ayato qui l'attrape et dit à Richter que son tour gratuit est terminé et qu'il lui fera regretter de venir ici. Richter demande ce que Ayato pense pouvoir faire à ce sujet. Leurs épées s'affrontent mais Ayato est repoussé et Richter poignarde son épaule gauche. Richter tire alors l'épée et quand le sang sort dans la vue de Cordelia. Ayato laisse tomber son épée et tombe sur un genou. Richter pointe son épée vers lui et lui dit de rester immobile mais alors nous entendons Yui dire le nom d'Ayato. Quand il la regarde, ses yeux redeviennent normaux. Yui se libère de Richter et attrape le couteau en argent. Elle court et tient le couteau au-dessus de son cœur et tout le monde est choqué et surpris. Yui dit que maintenant personne ne sera blessé et se poignardera. Ayato l'attrape alors qu'elle tombe, mais Richter est en colère, dit que le cœur est à lui et leur lance son épée. Ayato le poignarde alors à la taille et Richter laisse tomber son épée et tombe au sol. Ayato crie Yui, lui demandant d'ouvrir les yeux.

Episode 12 Modifier

Ayato est vu tenant le corps de Yui. Il demande à Subaru s'il peut sortir le couteau maintenant et va de l'avant mais Subaru l'arrête et le retire lui-même. Ayato est maintenant dans une pièce où Yui est allongé et il interroge Shu s'il est possible de conduire Cordelia sort d'elle. Il est maintenant assis sur le bras du canapé et se retourne quand il entend Yui réagir. Il s'approche d'elle et lui dit de se réveiller. Quand Shu dit qu'elle ne peut pas se réveiller avec le pouvoir d'un vampire parce qu'aucun navire n'a jamais subi le processus, Ayato commente comment il est différent cette fois. Reiji entre alors dans la pièce avec une bouteille à la main, ce qui amène Ayato à se demander ce qu'il a. Quand Kanato donne à Reiji ce dont il a besoin pour que le remède soit complet, Ayato sourit et demande si cela fait l'affaire. Ayato a alors le remède dans sa bouche, le donnant à Yui par la bouche. Il l'appelle par son vrai nom puis elle se réveille. Il la salue et elle lui demande ce qu'elle fait ici. Il lui dit qu'elle n'a pas besoin de le savoir.

Diabolik Lovers More Blood Modifier

Episode 13 Modifier

Quand Yui se réveille, Ayato la surprend lorsqu'il dit qu'elle est finalement réveillée. Elle s'assoit pour voir les frères triplés sur son lit. Ayato lui dit qu'il vient de se réveiller et qu'il a soif et lui ordonne de le laisser sucer son sang. Il la presse de le laisser déjà s’approchant d’elle. Ayato va mordre le cou, avec ses frères Kanato et Raito qui tentent également de mordre Yui, mais ils sont tous trois arrêtés par Reiji et tous sont maintenant vus dans la limousine. Ayato se plaint de ce qu'il a dû interrompre alors que tout allait bien. Il se penche plus près de Yui, disant qu'il est desséché et ne peut plus le supporter, mais Reiji l'interrompt à nouveau. Ayato crie à Reiji de se taire et arrête de se mettre en travers de son chemin. Subaru l'appelle nuisance et Ayato lui demande avec colère ce que c'était. Raito lui dit de ne pas faire de bruit et Ayato qui était visiblement irrité lui cria qu'il ferait ce qu'il veut. Ensuite, la limousine se plante. Ayato avait sauvé Yui et lui demanda ce qui se passait alors qu'il regardait la limousine s'enflammer. Il pose Yui et lui dit qu'elle est lourde. Yui le remercie et il dit que c'est n'importe quoi et qu'il n'a juste pas voulu perdre son sang. Tous voient les Mukami sur la falaise et Ayato interroge avec colère leur identité. Une fois que les frères concluent qu'ils sont aussi des vampires, Ayato dit que c'est une déclaration de guerre, commentant comment cela ressemble à de l'amusement et des sourires.

Episode 14 Modifier

Ayato s'assoit sur une chaise, déclarant avec colère qu'il ne peut trouver Yui nulle part. Il questionne où elle est allée. Plus tard, découvrant qu'elle avait été prise par les frères Mukami, afin d'exécuter un plan.