FANDOM

録り下ろしミニドラマ「美しい花たち」

とある預言者の、運命

Titres
Kanji 録り下ろしミニドラマ「美しい花たち」
Romaji Tori Oroshi Mini Dorama 「Utsukushī Hana-tachi」
Autre(s) Titre(s) • Mini Drama 「Belles Fleurs」
Informations Générales
Sortie 6 novembre 2013
Artiste(s) Reiji Sakamaki

(CV: Katsuyuki Konishi)

Album Diabolik Lovers Vol.6 Reiji Sakamaki (character CD)
Code 4580337452193
Prix ¥ 1800
Source(s) Rejet
Audio

Tori Oroshi Mini Dorama 「Utsukushī Hana-tachi」 par Reiji Sakamaki (Katsuyuki Konishi) est un mini drama en plus de la musiques とある預言者の、運命 dans l'album Diabolik Lovers Vol.6 Reiji Sakamaki (character CD).

Traduction Modifier

Piste 3 : Belles Fleurs Modifier

-coupe la tige d'une fleur-

Comme je le pensais, ces fleurs sont très belles. Elles sont parfaites pour le salon. -coupe- Essayons d'ajouter ceci. Hm, mais cela perturbe un peu l'équilibre. Je vais ajouter plus de vert. -coupe- Je vais aller avec ceux-ci à la place. Là, maintenant ça a l'air meilleur dans l'ensemble. Ah, tout simplement magnifique.

-trace de pas-

Est-ce vous? Vous êtes venu au bon moment. S'il vous plaît venez ici. Huh? Vous prenez juste un verre? Je t'ai dit de venir ici, ne me parle pas. Viens maintenant, hâte-toi! -soupir- Vous devriez avoir écouté depuis le début. Tu n'apprends jamais, n'est-ce pas? Regardez, ces fleurs ne sont-elles pas splendides? Contrairement à vous, elles sont très belles. J'ai pensé à fleurir cette pièce avec des fleurs de temps en temps. Je présume que vous avez arrangé des fleurs au moins une fois auparavant. Quelle? Jamais? -soupir- Alors maintenant c'est une bonne chance. Je vais vous permettre de m'aider. Cependant, vous devez faire exactement ce que je dis. Je vais arranger les fleurs pour couper les tiges. Ici, utilisez ces cisailles.

Commençons à la fois. Coupez celui-ci s'il vous plaît. Ne restez pas là! Ne me dis pas juste parce que c'est ta première fois, tu ne sais pas par où commencer? Gracieuse, je m'ennuie de votre insolence. Je ne peux pas comprendre comment vous avez vécu si longtemps dans l'ignorance. Vous avez un long chemin à parcourir avant de devenir une bonne dame. Cela ne peut pas être aidé. Je vais vous apprendre alors s'il vous plaît apprennez pendant votre premier essai.

Placez la tige dans le seau comme ceci et coupez-le à un angle sous l'eau. Ensuite, insérez la tige dans le kenzan à l'intérieur de ce vase. Un kenzan est un petit porte-épingle utilisé pour placer les fleurs debout. Maintenant, vous savez quoi faire correctement? Nous allons utiliser les fleurs que j'ai prédécoupées. Ah oui, les fleurs sont fragiles alors maniez-les avec soin.

-rire- C'est beaucoup de bon sens. Vous n'avez pas besoin d'être impressionné pour rien. Ce n'est pas comme si je savais tout, tu es trop ignorant. Maintenant, assez parlé, les fleurs vont flétrir. S'il vous plaît commencer à la fois.

-son déchirant-

Ahh! Vous le faites mal! Ne sois pas si rude! Contrairement à vous, les fleurs sont délicates. Ne pas couper autour de la partie épaisse de la tige, faire la coupe ici. Là comme ça, très bien.

-coupe-

Vous voyez, c'est coupé, n'est-ce pas? Si vous faites une mauvaise coupe, la fleur ne colle pas correctement lorsque vous l'insérez dans le kenzan. Vous devez le couper proprement afin qu'il colle facilement dans le kenzan et ne tombera pas. Juste comme ça. Oui c'est vrai. Les belles fleurs sont tissées dans les aiguilles du kenzan et son élégance fugace est enfermée dans le vase à fleurs. La floraison n'est-elle pas un art si merveilleux? Où vais-je placer cette fleur? Par derrière? Non, ça n'a pas l'air mal du côté. -glousse-

Qu'est-ce que c'est? Pourquoi ai-je l'air si heureux? N'est-ce pas évident, bien sûr que je serais de bonne humeur après avoir obtenu de telles fleurs splendides. Ces arrangements floraux font beaucoup pour égayer l'atmosphère de cette maison terne. Tu ne penses pas? Sinon, il est trop tard pour vous. Hé, mettre cette jolie fleur dans tes cheveux peut améliorer le teint de quelqu'un d'aussi rustre que toi. Qu'y a-t-il avec ce regard? Es-tu heureux? Eh bien, je suppose que ce n'est pas une surprise, n'importe quelle femme serait ravie d'avoir une fleur placée dans ses cheveux. Mais ne vous méprenez pas; tu ne regardes qu'un peu mieux qu'avant. Quel est le problème? Tu t'es coupé le doigt? Laisse moi voir. À présent! Il y avait encore des épines sur cette fleur, hein? -soupir- Je ne te dis pas d'habitude d'être plus conscient de ton entourage? Je t'ai jeté au dépourvu? Mais c'est arrivé juste après que je t'ai dit de ne rien comprendre. Tu es toujours comme ça.

Étiez-vous si heureux de recevoir de moi une fleur qui vous a pris par surprise? -glousse- Tu ne sembles pas mauvais quand tu rougis. Oh oui, vous avez coupé votre doigt n'est-ce pas? Le sang y coule comme une goutte. -suce- Juste le léger goût de ton sang m'agite ainsi. Je veux presque perdre le contrôle. Vous avez l'air si étourdi par ce léger coup de langue. Est-ce que tu veux me sucer plus de sang? -rire- Bien que je dis cela, je n'ai pas vraiment envie de boire ton sang sans raison. Je suis un vampire calme après tout. Cependant, je pourrais vous récompenser de m'avoir aidé avec les compositions florales. Comment ça sonne? Je vais prendre votre silence comme réponse. Ne sois pas gêné maintenant. Regarde-moi dans les yeux et laisse-moi t'entendre dire ... S'il te plaît, suce mon sang.

Tellement pour moi d'être calme. Viens ici, je t'embrasserai comme ça. Bien joué. Maintenant, je vais vous donner votre récompense. -morsures- Ton sang est irrésistible. Je veux plus ... -suce- Ton apparence tachée de sang est tout aussi belle que les fleurs. Maintenant, laissez-moi voir plus. Vous n'avez pas besoin d'être inquiet, seules les fleurs témoignent de nos actions. Fleurit encore plus joliment. Pour moi seul.

Vidéos Modifier

(à venir...)

Références Modifier

  1. https://diabolik-lovers.wikia.com/wiki/Diabolik_Lovers_Vol.6_Reiji_Sakamaki_(character_CD)/Translation

Navigation Modifier

(à venir...)