FANDOM

録り下ろしミニドラマ「僕だけのもの」

KIRISAKI CARNIVAL

Titres
Kanji 録り下ろしミニドラマ「僕だけのもの」
Romaji Tori Oroshi Mini Dorama 「Boku dake no mono」
Autre(s) Titre(s) • Mini Drama 「Seulement le mien」
Informations Générales
Sortie 3 juillet 2013
Artiste(s) Kanato Sakamaki

(CV: Kaji Yuki)

Album Diabolik Lovers Vol.2 Kanato Sakamaki (character CD)
Code 4580337452155
Prix ¥ 1800
Source(s) Rejet
Audio

Tori Oroshi Mini Dorama 「Boku dake no mono」 par Kanato Sakamaki (Kaji Yuki) est un mini drama en plus de la musiques KIRISAKI CARNIVAL dans l'album Diabolik Lovers Vol.2 Kanato Sakamaki (character CD).

Traduction Modifier

Piste 3 : Seulemant le mien Modifier

(Cogne de porte)

(Grincements ouverts)

Kanato: Bonsoir. J'arrive. Que fais-je à cette heure, demandez-vous? Tu ne peux pas le dire? Je ne peux pas dormir. C'est pourquoi j'ai décidé de venir te voir. Je vois, vous êtes déjà au lit, dormant comme l'imbécile que vous êtes. Pourquoi suis-je entrer aussi? N'est-ce pas évident? Teddy voulait aller au lit avec toi pour qu'on ne puisse pas t'aider, je vais m'allonger à côté de toi. Hey, pourquoi m'as-tu tourné le dos tout à l'heure? Tu ne veux vraiment pas dormir face à moi? Est-ce que c'est ça? Eh? Non? C'est embarrassant de dormir face à moi? Hehe, tu dis des choses assez mignonnes parfois. Mais tu n'as pas à être gêné puisque je sais déjà que tu es moche. Alors dépêchez-vous et faites face de cette façon. À présent. Sinon, vous savez ce qui va se passer, n'est-ce pas? C'est vrai. Tu t'es docilement retourné, n'est-ce pas? Tu devrais obéir à tout ce que je dis. Hé, laisse moi te voir rougir plus clairement. Viens, approche-toi. S'il vous plaît venez plus près. Cette expression n'est pas mauvaise. S'il te plaît, approche-toi encore plus près, si près que nos fronts se toucheront comme ça. Hm? Tu as l'air endormi. Même si j'ai dit que je ne pouvais pas dormir, ça ne peut pas être que vous vous sentez somnolent maintenant, n'est-ce pas? Hey, en ce moment je m'ennuie extrêmement. Alors s'il vous plaît pensez à quelque chose d'amusant à faire pour tuer le temps. Quelle? Vous ne pouvez pas penser à quelque chose sur place? Alors tu veux que je m'ennuie et reste éveillé ?!

Pensez-vous que je vais vous permettre de faire ça ?! Oui c'est vrai. Vous devriez vous être excusé et m'avoir obéi dès le début. Alors? Qu'allez-vous faire pour moi? Huh? Tu vas essayer de me chatouiller? Quels mots tout à fait stupides vous jaillissez. N'êtes-vous pas juste ... me forcer à rire de cette façon ?! Vous ne pouvez pas penser à quelque chose d'amusant à faire? Tu me parles? S'il vous plaît ne pas baiser avec moi! Argh! (Il se retourne) Ha, je n'aurais pas dû attendre quoi que ce soit d'un idiot comme toi au début. Aussi, il y a un moyen pour vous de me faire plaisir sans avoir à faire quoi que ce soit.

C'est correct. Votre sang. Je pourrais avoir sommeil si je suis plein, alors je vais avoir du sang. D'abord du cou. (Morsures, Slurp) Qu'est-ce que c'est? Ça fait mal? Que dites-vous, n'aimez-vous pas mieux quand ça fait mal? Regardez, tellement de sang coule! Quel gâchis, je vais tout lécher. (Lèche) Ton sang, mmm ... Ça me fait me sentir étrange comme d'habitude. Maintenant, donnez-moi youase. Je vais mordre aussi fort que possible. Juste comme ça. (mord, suce) Tes doigts sont minces, je pourrais mordre accidentellement. Hehe. Mais ça irait toujours bien. Pourquoi avez-vous l'air si effrayé? Es tu effrayé? C'est vrai, je pourrais en mordre un. (Suce) Où dois-je choisir ensuite? Dépêchez-vous et enlevez vos vêtements pour pouvoir sucer ailleurs s'il vous plaît. Ah, dépêche-toi! Assez, je m'énerve. Je sais, je vais juste faire ça à tes vêtements! (Riiip)

(L'orage semble)

Hehe, vous êtes couvert de marques de morsures. Hm? Tu es toujours en train de trembler? Ton cœur bat si fort. Regardez. Quand je presse mon oreille contre ton cœur, ça bat comme ça, ba-bump, ba-bump. Je peux dire que tout ton cœur est rempli de peur et de sang. Si je transperce ton cœur de mes crocs, il y aura tellement de sang qui va couler. Je m'énerve juste en l'imaginant. Vous pourriez mourir si je fais cela, mais vous seriez heureux de me faire tuer par moi non? Hehe, assez parlé, je vais fourrer mes crocs dans votre poitrine et me remplir de sang.

Hehe (morsure) Est-ce que ça fait mal? Vous mentez, il se sent vraiment irrésistiblement bien, n'est-ce pas? (Rires) Mmm haa ... Ton corps est couvert de mes marques de crocs. Ici, et ici et ici aussi. Il n'y a nulle part sur ton corps ou mes crocs sont passés. Hey, trouvez-vous votre corps hideux? Bien que vous êtes certainement inesthétique par rapport aux autres personnes. Pour penser qu'il y aurait une fille avec des marques de crocs partout sur son corps. Mais ça va, même si d'autres personnes pensent comme toi ...

….Je t'aimerai toujours. Pourquoi avez-vous l'air si surpris? Je suis gentil. Je m'assurerai de t'aimer complètement maintenant que tu es à moi. Si vous ne vous sentez pas aimé, je vais devoir le graver dans votre corps pour vous faire comprendre. (Baiser) Hehe, je vais faire plus de marques de crocs pour que tu sois encore moins attirante pour les autres humains. Hehe, je t'aime, la laideur et tout. Même quand vous êtes stupide, inintéressant et stupide. Tu es le meilleur.

C'est pourquoi vous n'avez qu'à sentir mes crocs. Tant que tu es inesthétique, je ne te laisserai pas partir, reste à mes côtés pour toujours, d'accord?

Vidéos Modifier

(à venir...)

Références Modifier

  1. https://diabolik-lovers.wikia.com/wiki/Diabolik_Lovers_Vol.2_Kanato_Sakamaki_(character_CD)/Translation

Navigation Modifier

(à venir...)